Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout d'shoot havrais
5 mai 2009

petite pose

IMGP0253

Publicité
Commentaires
C
pa de refu je vein de courir un maraton tu peut pendant quon i ait me fair un mouetleu au chocolat oubli pas de te laver les mains surtout attentin une savonette <br /> et paf dans ta fas
J
Ah oui j'ai oublié, j'adore la blague du jour. Bonne idée d'avoir apporté cette touche d'humour !<br /> Pour le post précédent, il faut lire cet (non cette) architecte, bien qu'il y ait toujours une part féminine chez l'homme. <br /> Bon week-end Pablito.
J
Une joli photo bien cadrée qui raconte une histoire : <br /> Il était une fois un grand architecte qui ne voulait pas voir de végétaux pousser à côté de ces beaux édifices en pierre, de peur que de grands arbres ne les cachent. <br /> Il pensait que ce noble matériau qu'est la pierre n'avait pas besoin d'être entouré de jardins ou si peu. <br /> En fait il n'avait pas tort quand on voit aujoud'hui Saint-Joseph tant photographiée pour sa forme et son imposante structure et les magnifiques couleurs que renvoie la lumière sur la pierre, au passage voici une bien belle photo de Benaed de la grande Saint-Joseph :<br /> http://planchecontact.canalblog.com/archives/2009/04/30/13562500.html<br /> <br /> Mais l'architecte utilisa aussi un tissu végétal qu'est le bois, pour donner aux socles des piliers de l'église cette belle alliance du chaud et du froid perceptible à la vue des petites nervures du bois qui transparaissent sur le béton, aspérités que l'on pourrait confondre avec de simples traces de ciment mais il n'en est rien. <br /> En fait à partir de cette lumineuse idée, on comprend mieux la pensée de cette architecte qui se traduit à travers toutes nos photos comme ici la tienne.
P
sympa !,ce banc public est maintenant privé !! il t'appartient !!<br /> ,o)
B
je préférerai m'allonger sur la pelouse...mais comme le gardien veille, je prends le banc!<br /> :)
Publicité
Le bout d'shoot havrais
Publicité